La bataille de Vertières

Publié le 18 novembre 2025 à 20:28

La date du 18 novembre 1803 est historique pour le peuple noir et pour l'humanité car c'est la victoire de l'ordre face à la sauvagerie de l'asservissement de l'homme par son semblable. 

Le déclin de la France. 

Bien avant l'apparition de l'instabilité politique en France avec le départ de plusieurs premiers ministres en quelques mois sous la présidence de Macron. J'avais annoncé le déclin de la France, la perte de ces anciennes colonies et de sa monnaie franc CFA. Les conséquences sont dû à une politique africaine arrogante et méprisante envers les africains naïfs. C'est tout simplement de l'ingratitude que les français sont entrain de subir avec une économique moribonde. Les dirigeants français sont soit des sots ou soit des illettrés car s'ils connaissaient leur histoire, l'histoire de la France, ils n'auraient pas agis ainsi envers les pays africains. Prenons le cas du Canada qui était français pour devenir anglais, le Royaume-Uni a une politique différentes de celle de la France. Le cas des États-Unis est le plus parlant, ensuite il y a le Commonwealth plus efficace que la francophonie en voie de disparition. La situation actuelle de la France n'est pas du tout bonne et cela va s'aggraver avec le temps. La France deviendra le gueux de l'Union européenne, la risée dans le monde et pire encore, les français fiers iront s'humilier dans les pays de la Confédération de l'AES qui se transformera plus tard à un état fédéral africain, les États-Unis d'Afrique, pour travailler auprès de leur nouveau maître. La France deviendra une colonie de la Confédération de l'AES. 

Le 18 novembre 1803

C'est une date historique que l'on doit enseigner à  chaque enfant. La Confédération de l'AES (Mali, Burkina Faso et le Niger) sont les dignes héritiers de nos illustres héros de Haïti qui ont chassé la sauvagerie appelé la France de Napoléon Bonaparte hors de l'île. Le Nigeria devra tôt ou tard devenir membre de la Confédération de l'AES et quitter la Cedeao, au service de la France. Alors la Confédération sera une puissance économique et politique dans la sous région et même sur le continent africain. Concernant les traîtres africains qui se déclare frères de nos valeurs panafricanistes, il ne faut pas avoir de pitié envers eux, les chasser définitivement du territoire. Les livrés à leur maître esclavagiste qui se débarrasseront d'eux car devenu inutile ! Ensuite pour le cas du Togo, à cause de la décision politique de m'empêcher de venir sur les terres de mes ancêtres afin de satisfaire leur maître, la France. Le Togo sera rattaché au Nigeria, ma nouvelle patrie en Afrique. Le Togo deviendra une province de l'état fédérale du Nigeria. Voilà la punition qui va venir sur le Togo ! Pour la France, son cas a été déjà énoncé au début de l'article. La France est fini. À méditer !

Maâtabalo

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.