Changement du nom Maatabalo a Okabalo I

Publié le 28 juin 2026 à 13:29

Je deplore la pauvrete d'information concernant la riche culture de la tradition africaine, notamment la spiritualite vaudou. En cherchant a decouvrir l'explication de mon signe Fa "Ka medji" j'ai decouvert un lien indiscutable entre la civilisation de Kama appele Egypte antique et la tradition vaudou. A la date du 28 juin 2026, je decide de changement de mon nom de Maatabalo a Okabalo I.

Statue du pharaon Hor avec le symbole du ka au dessus de sa tete (photo)

Ka / Ka medji

Lors de la consultation du Fa par le pretre Prince GAMT Sante, le signe apparut fut le signe Dan avec Tohossou, deux pierres furent l'une sur l'autre que le pretre me montra dans la video envoye sur whatapps. Plus tard, j'ai decouvert dans l'enseignement du pretre Sylvain Kuassi, de mon signe ou chemin de vie, "Ka medji" associe au feu qui renvoie a l'energie hors dans la tradition egyptienne le "Ka" est le double de tout individu residant dans l'autre monde donc l'individu a une mission durant son existence terrestre, il n'est pas la pour rien ! Le Ka est l'energie, l'esprit pure de l'individu qui s'est materialise dans le monde physique pour accomplir une mission bien precise. 

Le choix de la voie spirituelle, le Fa du vaudou sur l'Intelligence artificiel.

J'ai deja donne mon avis du choix des occidentaux pour l'Intelligence artificiel que je deconseille a la commuaute africaine sur la terre de Kama. Selon moi, pour resoudre les problemes de nos freres et soeurs a Kama et dans la diaspora, reside dans la spiritualite, il faut un retour a nos origines, a notre spiritualite et rejeter les croyances etrangeres. Je ne declare pas d'avoir une haine envers les autres croyances mais de ne pas mettre en avant ces philosophies etrangeres qui sont a l'origine de nos problemes. Comment prier une divinite blanche "Jesus" par des noirs africains croyant avoir le salut ? C'est totalement absurde ! Quand la majorite des peuples africains auront compris cette supercherie et commenceront a prier l'egregore de Kama, Horus l'ancien, Sekhmet/Bastet et autres divinites de kama au choix alors la situation va changer en mieux ! Il faut bien comprendre que ces divinites sont des etres qui ont eu une vie terrestre comme nous mais ayant une vie exemplaire et ils furent diviniser a leur disparition. Voila le role important des ancetres considere comme des anges ou fils/fille du Createur, il n'y a qu'un seul Dieu, le Createau mais avec plusieurs divinites, fils et filles du Createur qui sont les ancetres merite digne en raison d'une vie exemplaire. Le kamite doit vivre en harmonie avec la nature et travailler avec le monde invisible donc les ancetres et non avec des robots, ordinateurs, machines comme les occidentaux avec la voie de l'Intelligence artificiel. Voila ce que je propose a la communaute kemite, la voie spirituelle de Kama a travers le Fa. 

Le choix du nom Okabalo I.

Okabalo I (photo).

Le "Ka" est mon double pure, parfait dans le monde invisble qui s'est manifeste dans ce monde a travers moi. Donc mon double m'a envoye pour accomplir une chose precise, une mission qui selon moi est purement spirituel car je suis plus attire dans la voie spirituelle, le droit, la defense. Si je devais donner un personnage similaire, je dirai le pretre houngan "Dutty Boukman" qui a montre la voie de la liberation des esclaves aux Toussaint Louverture, Jean Jacques Dessalines, etc... Donc je suis "Okabalo I", "O" est une forme de royaute divine et de louange a la divinite Horus l'ancien, egregore de Kama, "Abalo" mon nom initiale, le guerrier ou l'homme, "Ka"  "l'energie divine du guerrier du Createur" ou le "guide du Createur" ou "la manifestion pure du Createur" voila comment on peut definir mon nouveau nom. J'ai decouvert que le nom Kao signifie haut, Ka signifie aussi grand, le symbole du Ka est les deux bras en l'air au dessus de la tete de l'individu comme dans la photo au dessus. D'ailleur mon nouveau nom signifie aussi la justice ou l'ordre de la Maat dans mon ancien nom Maatabalo car mon "Ka" est l'expression meme du Createur qui est ordre, justice, paix, etc.. A mediter !

Okabalo

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.